Sélectionner une page

La fédération de Seine-Saint-Denis s’est mobilisée contre le retour des djihadistes sur le territoire national.  Le week-end des 2 et 3 mars les militants étaient sur le terrain pour dire leur refus de voir débarquer en France  ceux qui ont commis des crimes en Irak et en Syrie et qui seraient chez nous de véritables bombes ambulantes.  Nous préférons les voir jugés et purger leurs peines là où ils ont commis des crimes et non se balader dans les rues de nos villes et nos villages.

Ainsi des opérations de distributions de tracts ont été menées à Vaujours avec Nicolas Gautier notre responsable local et Michel ainsi que sur le marché de Drancy, dimanche, avec Sébastien JOLIVET , Délégué Départemental,  Jean-François PERIER , Délégué Départemental adjoint et responsable sur Drancy ainsi qu’Enzo et Fred.

De nouvelles opérations seront organisées dans les jours et semaines à venir. L’attaque de deux surveillants de prison, par un islamiste, dans un des endroits pourtant les plus sécurisés de France, montre qu’il serait suicidaire et irresponsable de faire venir des dizaines de djihadistes supplémentaires dans un pays où le terrorisme islamique a déjà fait plus de 250 morts et des milliers de blessés ces denières années.