Sélectionner une page

Ce jeudi 27 juin 2019, les militants et les adhérents de Seine-Saint-Denis se sont réunis autour d’un buffet pour fêter la victoire du Rassemblement National aux Élections Européennes.

Salle comble dans la salle couverte de drapeau tricolore pour la venue de Jean Messiha à Rosny-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Les habitants de ce département ont montré à travers ces scores aux Élections Européennes qu’ils sont prêts au changement et ont espoir en l’avenir ; tellement espoir en l’avenir qu’ils ont été nombreux à braver la canicule pour partager ce moment convivial. Nous remercions chaleureusement chacun d’entre eux, ainsi que notre invité Jean Messiha pour son discours et ses anecdotes de vie qui l’ont amené à aimer la France comme elle le mérite.

Un verre à la main sous un chant de Marseillaise, nous fêtions cette belle campagne victorieuse en célébrant la France transmise par nos alleux. Et comme le dit si bien Jean Messiha à ceux qui aiment la France et qui sont français d’identité : « Je n’ai pas une goutte de sang français mais la France coule dans mes veines » ! (Romain Gary).