Sélectionner une page
La Fédération de Seine-Saint-Denis est mobilisée pour les élections municipales. Déjà 5 candidats ont officiellement reçu leur investiture par courrier :
Sébastien JOLIVET, Délégué Départemental , investi à Montreuil.
Natacha FERREIRA, responsable Génération Nation 93 et responsable communication de la Fédération, investie à Aubervilliers.
Patrice Vella, membre du Bureau de la Fédération , investi à Noisy-le-Grand.
Nicolas PIERRON, responsable administratif de la Fédération, investi à Vaujours.
Alain MONDINO, membre du Bureau, investi à Villepinte.
D’autres têtes de listes seront très bientôt officiellement investies. Nous vous communiquerons très prochainement les noms de ces candidats. En attendant notre Fédération est mobilisée pour cette campagne des municipales. Un premier tract, rappelant notamment les bons résultats du Mouvement en Seine-Saint-Denis lors des européennes, a été imprimé en 10000 exemplaires et distribué par nos candidats. Par ce 1er tract, nous invitons les électeurs à se mobiliser et à rejoindre nos listes, listes d’ouverture qui s’adressent à tous les nationaux et patriotes.
Nos cadres et candidats ont également participé à la fin du mois de septembre à une journée de formation entièrement consacrée aux municipales.
Nous demandons à tous nos militants, adhérents, sympathisants et électeurs de contacter la Fédération pour nous aider lors de cette campagne et constituer les listes dans les communes où nous avons des candidats investis. Sans colistiers, il ne sera pas possible d’avoir de liste. Or les électeurs du Rassemblement National ont le droit d’avoir un bulletin de vote RN aux municipales en Seine-Saint-Denis. Nos électeurs , nombreux, doivent pouvoir être représentés dans les conseils municipaux. Les  municipales sont aussi une étape importante dans le renforcement de notre implantation locale, pour avoir et multiplier le nombre de nos élus municipaux. La conquête de l’Elysée, l’accession au pouvoir et gouverner le pays ne pourra se faire que si au préalable nous renforçons notre présence locale. N’oublions pas que le Maire est le personnage politique préféré des français. C’est celui qui est le plus proche d’eux, celui qui est au plus près d’eux, celui qui peut régler leurs problèmes du quotidien, leurs difficultés de transport, les problèmes de garde d’enfant, les incivilités qu’ils peuvent subir ou l’insécurité qu’ils doivent supporter.  Premier parti de France et de l’opposition, nous nous devons d’être présents lors de ces élections municipales partout où ce sera possible.
Pour nous rejoindre et participer à la constitution de nos listes dans les communes de Seine-Saint-Denis, nous contacter rapidement :
Rassemblement national 93
BP 40013
93151 Le Blanc Mesnil cedex
ou
contact@rassemblement-national93.fr
06 65 86 46 93

Les cadres de la Fédération du 93 venus nombreux en formation à Nanterre.

Jean François PERIER et Nicolas PIERRON

Alain MONDINO et Gilles CLAVEL

La réunion de Bureau de rentrée

Le premier tract de la Fédération pour les municipales

Nos militants et candidats sur le terrain comme Nicolas Pierron à Vaujours

Avec Michel

Sébastien JOLIVET et Jean François PERIER aux côtés de Patrice et Stéphane VELLA