Sélectionner une page

Le RN de Seine-Saint-Denis soutient les policiers !

Face à la campagne de dénigrement contre la police orchestrée par des groupuscules minoritaires mais actifs et soutenus complaisamment par les grands médias, la fédération Rassemblement National de Seine-Saint-Denis soutient les policiers du département.

Honte à tous ceux qui pratiquent l’amalgame, journalistes et responsables politiques de gauche dont l’opération n’a d’autre but que de jeter le discrédit sur l’ensemble des forces de l’ordre et qui en profitent pour salir l’État, saper son autorité et encourager tous les professionnels du désordre. Les mêmes sont pourtant les premiers à crier à l’ « amalgame » à chaque attentat islamique ou crime commis par un immigré. Mais pour la police, l’amalgame et les insultes seraient permis ? Pourquoi donc cette campagne de calomnie et ce matraquage médiatique ?…. Si ce n’est pour affaiblir encore plus l’action de la police et de l’État dans tous les quartiers et territoires perdus gangrenés pour les trafiquants de drogue et ou le séparatisme islamiste.

Contrairement à ce que pourrait laisser penser cette campagne, l’écrasante majorité de la population française soutient sa police. Elle sait que c’est elle qui nous protège contre le terrorisme islamiste, la loi des bandes, les trafiquants de drogue qui considèrent leur quartier comme leur territoire. La population attend plus d’autorité et de sécurité et non l’inverse. Elle n’a que faire des leçons de morale des bonnes consciences, des Camilia Jordana ou Omar Sy qui vivent loin de ces quartiers.

En Seine-Saint-Denis, département le plus criminogène de France, les habitants qui vivent dans l’insécurité quotidienne, avec la peur des balles perdues, avec la peur de voir leur voiture brûlée, qui baissent la tête pour entrer dans leur immeuble mais qui n’ont pas les moyens de vivre ailleurs, attendent le retour de l’ordre et de la sécurité.

Sébastien Jolivet

Délégué Départemental de Seine-Saint-Denis

Rejoignez le seul Mouvement qui soutient les policiers, l’autorité de l’État et la sécurité pour les honnêtes citoyens ! ⬇️
contact@rassemblement-national93.fr
0665864693